Un navire israélien accosterait à Radès

Dans un post publié ce mercredi 01 août 2018 sur sa page officielle Facebook, l’Union Générale Tunisienne du Travail UGTT a appelé les autorités tunisiennes à intervenir en urgence pour réagir à l’éventuel accostage, dans les quelques jours à venir, d’un navire relevant de la société sioniste Zim Israel Navigation Company au port commercial de Radès. Il s’agit d’un bateau battant pavillon turc nommé Cornelius A.
La centrale syndicale a indiqué que tout le monde est appelé à faire face à la normalisation camouflée avec l’entité sioniste. Elle a ajouté que l’accostage au port tunisien devrait avoir lieu samedi 04 août 2018.
« La compagnie maritime israélienne ZIM fera une escale au port de Radès (Tunisie) le 4 août avec un bateau battant pavillon turc nommé Cornelius A » lit-on dans ledit post, un lien à l’appui.
De son coté, le secrétaire général du parti le Courant populaire Zouheir Hamdi a appelé dans un post publié sur sa page officielle Facebook, l’ensemble des avocats patriotes à porter plainte en urgence en vue d’émettre une décision judiciaire interdisant l’escale du navire israélien  au niveau du port de Radès. Il a également appelé les autorités tunisiennes et la police des frontières d’interdire cette escale étant donné qu’elle entre dans le cadre de la normalisation.

Related posts

Un hommage marquant pour l’engagement de l’UIB en faveur de la parité professionnelle

WIFAK BANK renforce l’expansion de la taille de son réseau et annonce l’ouverture de sa 50ème Agence : « Agence WIFAK BANK Sfax Route Menzel Chaker »

La Mouchtia de Jebeniana à l’honneur lors d’un atelier vivant à l’Office National de l’Artisanat