Un nouveau bâtonnier pour les avocats

Les dés sont jetés. Le 11 septembre 2022, les avocats ont tourné la page Brahim Bouderbala. Désormais, Hatem Mziou est officiellement le nouveau bâtonnier de l'Ordre national des avocats tunisiens pour un mandat 2022-2025. 

Après une concurrence très serrée avec Boubaker Bethabet au second tour, l'ancien secrétaire général de l'Ordre a réussi à succéder à l'ancien bâtonnier Brahim Bouderbala, à la tête d'une organisation en pleine effervescence. 

Les défis auxquels fait face Hatem Mziou, ancien président de l'Instance régionale indépendante pour les élections lors de la des élections de la Constituante de 2011 ne manquent pas. 

Resserrer les rangs des avocats après la crise provoquée en son sein suite aux changements politiques survenus dernièrement, figure parmi les premiers dossiers que cet avocat à la cour de cassation, considéré comme très proche de son prédécesseur, devrait traiter. 

Faut-il signaler que les résultats des élections des membres du Conseil national seront proclamés aujourd'hui, 12 septembre 2022.

Related posts

Affaire du complot contre la sûreté de l’État : Unimed réagit au jugement contre Ridha Charfeddine

Affaire du complot : Qui sont les accusés en fuite ?

Affaire du complot : Voici les peines prononcées !