Un ouvrier meurt électrocuté sur un chantier à Tabarka

Un ouvrier qui travaillait sur un chantier, à la route nationale n°17 à Tabarka, a été victime d’une électrocution. Il est décédé sur place.

La victime, âgée d’une cinquantaine d’années, qui travaillait dans la région de Jaballah (Tabarka) pour le projet d’éclairage public sur la route nationale n°17, était en train de raccorder des fils électriques à bord d’un camion-échelle, lorsqu’il a touché un câble électrique haute tension. Deux de ses collègues ont été également touchés. Les agents de la Protection civile ont été immédiatement été appelés pour lui porter secours. Ils ont tenté en vain de le réanimer sur place.
Une enquête a été diligentée par les services de police, épaulés par l’inspection du travail. Les investigations devront déterminer si cet accident mortel du travail est dû à la fatalité, à une erreur humaine, ou si des manquements aux obligations de sécurité ont été commis.
Notons que les deux autres victimes ont été hospitalisées. Leur état est actuellement stable.

 

Related posts

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger

Dossier de complot allégué : la justice reporte son verdict

L’OIM Tunisie renforce son soutien aux migrants à travers le programme d’assistance au retour volontaire et à la réintégration