Un panneau publicitaire… autrement!

En marketing, les règles déontologiques, n’ont pas généralement de place. Pour vendre le maximum de  marchandises et réaliser ensuite un chiffre d’affaires record, les firmes commerciales y compris les plus grandes, ont tendance à mettre de coté ces paramètres, pour se permettre  de faire n’importe quoi, en ayant recours à des concepts et manières publicitaires absurdes, portant atteinte à la dignité humaine. En voilà, un exemple. Une marque de produit de conserve (Tomate et Harissa), a eu l’idée de faire du torse nu d’un jeune homme, un support publicitaire et ce, en y dessinant l’emballage de son produit. L’image du jeune homme  poser fièrement au stade de Radès lors du match amical disputé vendredi soir entre la Tunisie et l’Iran a fait le tour du web et a suscité la colère des tunisiens qui ont critiqué cette manière publicitaire « irresponsable ».

Related posts

Tunisie – Japon: Vers le renforcement de la coopération en matière de lutte contre le terrorisme

L’État prend en charge l’écart du taux appliqué sur les prêts et financements d’investissement pour 10 entreprises

Droits de douane : Pékin avertit les pays sur la voie de l’apaisement avec Trump