Un public en or porte les Aigles dans le dernier carré arabe (+Photos)

L’entraineur national Mondher Kebaier est le premier à le reconnaitre: « Notre public nous a conduit à la qualification ! ».
En effet, les magnifiques supporters des Aigles venus en grand nombre au stade Al Madina Attaâlimia de Doha ont joué un rôle décisif dans la victoire (2-1) de leurs favoris, ce vendredi devant Oman (2-1) en quarts de finale de la coupe arabe de la FIFA.
Notre sélection a dominé la majeure partie de ce premier quart de finale, ce qui se traduisit par les buts de Seif Jaziri 16′ et Youssef Msakni 69′.
Archad El Aloui a réduit l’écart pour Oman à la 67e minute.
Notons que le latéral droit Mohamed Drager a été élu meilleur joueur du match.
En quart de finale, les copains de Ferjani Sassi seront opposés au vainqueur du quart de finale qui opposera samedi à 16H l’Egypte et la Jordanie.
Voici la formation de la Tunisie contre Oman:
Moez Hassène- Mohamed Drager, Bilel El Iffa, Yassine Merieh, Mohamed Amine Ben Hamida- Hannibal Mejbri (Mootez Zaddem), Ferjani Sassi, Ghaylène Chaâlali, Youssef Msakni (Firas Belarbi)- Seifeddine Jaziri (Fakhreddine Ben Youssef), Naïm Sliti (Saâd Beguir)
Vendredi soir, dans le deuxième quart de la journée, l’équipe locale, le Qatar a atomisé les Emirats arabes unis (5-0). Les cinq buts ont été réussis en première période.
H.A

Related posts

beIN MEDIA GROUP prolonge l’accord de droits de diffusion en MENA et en Asie pour diffuser les compétitions de clubs de l’UEFA jusqu’en 2027

Coupe de Tunisie : Voici les résultats du tirage au sort des quarts de finale

Champion d’Angleterre : Les Reds décrochent leur 20ᵉ titre