Un sécuritaire meurt asphyxié, ses 2 colocataires sauvés de justesse

Un jeune agent pénitentiaire exerçant à la prison civile de Mornaguia a été retrouvé mort ce dimanche 13 mars 2022 dans son domicile situé dans la ville de Denden relevant du gouvernorat de Mannouba. Le défunt serait mort asphyxié. Ses deux colocataires, également agents pénitentiaires, ont été à leur tour sauvés de justesse après avoir été transférés par les agents de la protection civile vers l’hôpital.

Selon la même source, c’est le quatrième colocataire, également agent pénitentiaire qui s’est aperçu du drame en rentrant chez lui dans la matinée de ce dimanche. En rentrant dans la maison, il a immédiatement remarqué la fuite de gaz. Il a alerté les agents de la protection civile et les unités sécuritaires.

Dépêchés sur les lieux, ils ont constaté la mort de l’un des agents alors que les deux autres étaient encore en vie. Ils ont été donc sauvés, rapporte l’agence TAP citant une source sécuritaire. Le corps du défunt a été transféré vers l’hôpital Hôpital Charles Nicolle à Tunis pour autopsie et une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de ce drame.

Related posts

Projet de loi sur l’organisation des contrats de travail et la fin de la sous-traitance: du nouveau 

Monastir : un adolescent de 15 ans meurt noyé dans un bassin d’eau

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger