Le ministère public près le tribunal de première instance de La Manouba a ordonné l’admission d’un élément takfirite religieux à l’hôpital Ar-razi. L’extrémiste en question subira un test psychiatrique en vue de s’assurer de sa responsabilité mentale. Cet élément est accusé d’avoir agressé et menacé un fonctionnaire public.
D’après les premiers éléments, le suspect a barré la route du chef d’une brigade de sûreté nationale à La Manouba le weekend dernier. Il l’a insulté de tous les noms tout en le menaçant de mort selon des passants. Il lui a affirmé qu’il connait tous les détails de sa vie ainsi que son lieu de résidence. Le jeune homme a été arrêté par les unités sécuritaires qui ont été dépêchées immédiatement sur les lieux. Il a été conduit au poste de police où un PV a été rédigé à son encontre.
Le ministère public a ordonné de maintenir l’élément en question en état de détention en attendant l’achèvement de l’enquête. Il serait de retour des zones de conflits. Après avoir subi le test psychiatrique, le jeune homme a été officiellement admis à l’hôpital Ar-razi.
184