L'Union Arabe du Golf vient d'annoncer la désignation de Mohamed El Aziz Fetni, vice-président de la Fédération Tunisienne de Golf et membre de la Confédération Africaine, en tant que membre du bureau exécutif de l’instance arabe. L'Union, dans sa nouvelle vision, souhaite faire appel à toutes les compétences dans l'objectif de mettre en œuvre de son plan d'action, ce qui explique la désignation de Fetni au sein de son bureau exécutif.
Cette nomination traduit la volonté de l'Union Arabe d'aller jusqu'au bout de ses projets, ainsi que sa volonté d’atteindre les objectifs qu'elle a fixés, et ce à travers une vision globale et ambitieuse visant à donner un autre élan au Golf à l'échelle arabe.
Dans cette optique, elle va lui fournir les moyens nécessaires en vue d'atteindre un niveau international avancé, ce qui devrait permettre à une nouvelle génération de golfeurs de voir le jour. Ils devraient être capables de rivaliser avec les grands noms du domaine.
Aussi, Fetni rejoint Hatem Guiga et Ferihane Harouche Bouchamaoui. Ces derniers sont déjà des membres du bureau exécutif de l'Union Arabe de Golf. De ce fait, on compte 3 Tunisiens au sein de cette instance arabe.