Une ancienne ministre auditionnée pour avoir menacé son ex-conjoint

Une ancienne ministre a-t-elle vraiment fait du chantage contre son ancien conjoint ? C'est, en tout cas, l'information qui a été relayée par Mosaïque FM dans la soirée de ce jeudi 16 février 2023. L'intéressée, selon la même source, a été auditionnée par l'unité centrale de la Garde Nationale. Elle aurait fait subir du chantage à son ancien mari et elle l'aurait menacé.

Selon les éléments révélés par l'enquête préliminaire, l'ancienne ministre et sa victime présumée sont divorcés. C'est cette dernière qui a voulu entamer les procédures du divorce. Aussi, l'ancienne ministre a installé des caméras cachées au domicile du conjoint afin de l'espionner.

Elle a ensuite débarqué à son domicile avec un avocat et un huissier de justice pour le menacer. Suite à ces événements, l'ancienne ministre a donc été auditionnée par la Garde Nationale. Elle aurait agi avec d'autres personnes afin de provoquer et de menacer son ex-mari.

Selon la source citée par Mosaïque FM, dans les prochains jours, les suspects et les personnes impliquées vont rendre des comptes. Le ministère  public s'est saisi de cette affaire.

Related posts

Affaire du complot contre la sûreté de l’État : Unimed réagit au jugement contre Ridha Charfeddine

Affaire du complot : Qui sont les accusés en fuite ?

Affaire du complot : Voici les peines prononcées !