Une candidate à Dlilek Mlak licenciée: le MI précise

Dans une déclaration accordée au journal électronique Achourouk ce mardi 23 juin 2015, Mohamed Ali Aroui est revenu sur les informations relayées par les médias tunisiens selon lesquelles une policière, candidate du gouvernorat de Sidi Bouzid à l’émission de jeux Dlilek Mlak diffusée sur la chaîne El Hiwar Ettounsi serait menacée d’être suspendue de ses fonctions à cause de sa participation à ladite émission.
Dans ce contexte le porte parole du ministère de l’intérieur a affirmé que la policière en question a violé le code de la police tout en rappelant qu’il est strictement interdit aux agents de l‘ordre d’apparaitre dans les émissions de télévision.
Il a par ailleurs affirmé qu’elle exerce toujours ses fonctions en tant que agente de sécurité précisant que les parties administratives concernées prendront les mesures adéquates à son encontre.
Rappelons que selon plusieurs sources proches de la chaîne El Hiwar Ettounssi, l’agente de police en question a gagné la somme de 300 mille dinars. L’épisode sera diffusé dans les prochains jours. »

Related posts

Derby en feu : la victoire de l’Espérance enflamme les rues (vidéo)

Port de La Goulette : arrestation de six mineurs lors d’une tentative de franchissement illégal des frontières

Sousse accueille une croisière française avec 165 passagers à bord