Les forces libyennes, Al Benyan Al Marsous, ont découvert lors d’une descente sécuritaire dans l’un des campements d’entrainement des djihadistes de l’organisation terroriste Etat Islamique Daech à Syrte, plusieurs contrats de mariages dits « zawaj Nikeh« .
Certains de ces contrats, fixent les cadeaux qui devraient être présentés par les terroristes pour leurs futures mariées, djihadistes du Nikeh. L’un des terroristes tunisiens, un certain Abou Mansour Ettounsi, avait promis d’offrir une ceinture explosive à la future djihadiste de Nikeh, Fatma la nigérienne en contre partie des services sexuels que va lui rendre cette dernière dans le cadre de ce mariage « Halal« .
Il faut souligner que le contrat qui lie le terroriste à la femme choisie, n’est nullement un contrat de mariage mais un contrat autorisant le concerné à profiter sexuellement de la femme sous couvert d’un bout de papier au prix de cinq cent dinars libyens, sans plus pour l’un, un Kalachnikov pour le second et pour Abou Mansour, comme cité précédemment, une ceinture explosive.
En fait, c’est la situation de ces femmes qui s’offrent à la mort qui est explosive.