Une célèbre bloggeuse perd son époux le jour de l’an : « Un regard assassin » selon des médias égyptiens !

La blogueuse égyptienne Mariem Goudaa vient d'annoncer le décès de son époux le réalisateur égyptien Mohamed Abdelattif alias Mohamed Tifa. Cette annonce intervient quelques heures après la célébration par le jeune couple du jour de l'an dans leur appartement à Alexandrie en Égypte. La blogueuse avait publié une série de photos le jour du réveillon pour exprimer sa joie aux cotés de son jeune époux tout en souhaitant une longue vie à leur relation amoureuse qui remonte à 2019. Le décès du jeune marié a ému ses milliers de fans sur les réseaux sociaux. Les internautes ont présenté leurs sincères condoléances à la jeune veuve tout en lui exprimant toute leur empathie suite à cette triste nouvelle qui a fait la Une de plusieurs journaux égyptiens. Certains journalistes ont même considéré qu'un mauvais œil* serait à l'origine de ce drame. 

*Le mauvais œil est une croyance selon laquelle un regard, un éloge ou un compliment d'une personne à une autre aurait le pouvoir de faire peser une malédiction ou de la malchance sur cette dernière et même de lui attirer le malheur, la maladie ou la mort. 

 

Related posts

Un hommage marquant pour l’engagement de l’UIB en faveur de la parité professionnelle

WIFAK BANK renforce l’expansion de la taille de son réseau et annonce l’ouverture de sa 50ème Agence : « Agence WIFAK BANK Sfax Route Menzel Chaker »

La Mouchtia de Jebeniana à l’honneur lors d’un atelier vivant à l’Office National de l’Artisanat