Une délégation parlementaire présidée par Mohamed Ennaceur en visite à Ras Jedir

 


Le président de l'Assemblée des Représentants du Peuple Mohamed Ennaceur a visité, ce samedi 3 janvier 2015 accompagné d'une délégation de députés, le poste frontalier de Ras Jedir  relevant du gouvernorat de Médenine afin d'inspecter la situation sociale et sécuritaire.

Mohamed Ennaceur  a affirmé que cette visite vise à confronter le morale des forces armées sécuritaires stationnées dans la zone frontalière et se veut l'expression de la gratitude de toute les forces nationales et de l’ensemble des tunisiens pour les efforts fournis au service de la sécurité du Pays et de son peuple.

De son coté , Abdelfattah Mourou, premier vice président de l'ARP a souligné la dimension économique de cette visite ajoutant que le développement des régions du sud est essentiel pour mettre la population a l'abri de la pauvreté. 

Le premier vice président de l'ARP a également évoqué, lors de cette visite,  la possibilité d’exonérer les libyens de la taxe de sortie du territoire tunisien tout en réaffirmant l'engagement des députés de l'Assemblée à être à l'écoute des citoyens. 

H.B.H

Related posts

Charles-Nicolle : première kératoplastie endothéliale ultra-mince en Tunisie

Affaire du complot : Qui sont les accusés en fuite ?

Une opération sécuritaire inédite : Saisie de plus d’un million de comprimés d’ecstasy (Vidéo)