Une enquête pour déterminer les besoins des opérateurs et acteurs des industries Culturelles et Créatives

Le ministère des Affaires Culturelles réalise une enquête dans le cadre d’une étude sur le développement des Industries Culturelles et Créatives (ICC).Cette étude est soutenue par le Programme d’Appui à la Culture en Tunisie (PACT) via le projet  » Tfanen-Tunisie Créative  » qui est un projet d’appui au renforcement du secteur culturel, financé par l’Union européenne.

Ce projet est une collaboration du réseau EUNIC (Instituts Culturels Nationaux de l’Union Européenne), mis en œuvre par le British Council.
L’objectif de cette enquête est de mieux connaitre les besoins et les pratiques des principaux opérateurs et acteurs des ICC en Tunisie pour proposer une feuille de route pour le secteur.
pour participer à cette enquête, les intéressés peuvent se rendre sur le lien suivant https://forms.gle/itVvLEexjud7kdgv5

L’anonymat des réponses, informe le ministère, est garanti et les données recueillies ne sont utilisées qu’à des fins statistiques. De même, il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses ; ce sont les avis, les retours d’expérience et les préconisations qui comptent.
Les résultats de cette enquête seront annoncés lors d’un événement de réseautage organisé par Tfanen-Tunisie Créative, auquel seront invités toutes les personnes ayant répondu aux questions de l’enquête.

Related posts

Ridha Lamouri tire sa révérence: l’art perd un ami fidèle

Amina Srarfi engage une action urgente pour les monuments de Sousse

Cérémonie d’ouverture Miss monde 2025 : Lamis Redissi et l’Artisanat tunisien sous les projecteurs