Samar Ouni, citoyenne âgée de 37 ans, souffre d’un état de santé compliqué après avoir été victime d’une erreur médicale, depuis 8 ans.
Samar a déclaré au journal Al-Jomhouriya qu’elle était allée chez un médecin pour des douleurs sous le nez, sauf que ce médecin l’avait soumise à une intervention chirurgicale sans effectuer les analyses nécessaires pour diagnostiquer sa maladie.
Elle a précisé que depuis cette opération, les douleurs se sont accentuées et tous les médecins lui ont confirmé que sa maladie est rare et incurable.
Notons que Samar est maman de 4 enfants et que son mari est un simple ouvrier, ne pouvant pas couvrir tous les besoins de sa famille. Elle les autorités concernées, à venir à son secours, notamment le ministère de la Santé Publique, pour l’aider à dépasser cette situation.
60