Le corps sans vie d’une étudiante en médecine a été retrouvé ce dimanche 22 décembre 2019 dans une maison louée par son amie à Sfax.
C’est le père qui n’arrivait pas à joindre sa fille par téléphone qui a fait cette macabre découverte après s’être rendu sur place. Originaire de la ville de Sidi Bouzid, l’étudiante en quatrième année médecine à la faculté de Sfax aurait demandé à son amie de lui fournir les clés de sa maison afin d’y passer la période de révision étant donné que sa binôme avec qui elle partageait une chambre dans un foyer privé était rentrée dans sa ville natale.
Selon Mosaique fm qui cite une source sécuritaire, le père qui a tenté en vain d’avoir des nouvelles de sa fille, a fini par contacter le foyer où elle résidait. Toutefois, la direction l’a informé que sa fille avait quitté l’établissement depuis vendredi dernier.
Le père s’est ensuite rendu à la maison de l’amie de sa fille où il a découvert sa tête dans un sac en plastique lié à une bouteille de gaz.
Alertées, les unités sécuritaires et judiciaires ont été dépêchées sur les lieux et une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de ce drame. Selon les premiers éléments, il s’agit d’un crime et non d’un suicide. Nous y reviendrons.