Une femme arrêtée pour escroquerie

Les unités sécuritaires relevant du district de la sûreté nationale à l’Ariana Nord ont procédé le 18 juin dernier à l’arrestation d’une femme ayant escroqué un homme et ce, après s’être faite passer pour une fonctionnaire en mesure de lui faciliter les procédures de son voyage en Europe contre une somme d’argent estimée à 1000 dinars.
Lors de son interrogatoire, elle a été reconnue coupable. Elle a ajouté qu’elle avait fait pareil avec d’autres personnes souhaitant se rendre en Europe. Deux parmi eux lui ont remis une somme estimée à 10 mille dinars. Une descente effectuée à son domicile après consultation du ministère public, s’est soldée par la saisie de plusieurs documents officiels de quelques dizaines de personnes dont des B3, des copies de diplômes universitaires, d’attestations de travail etc. Le parquet a ordonné son maintien en état de détention en attendant sa comparution devant la justice pour escroquerie.

Related posts

Affaire Abir Moussi : point de presse prévu demain

A Beït al-Hikma : Focus sur le système aquifère du Sahara septentrional

Salon de l’Emploi 2025 : L’Université Centrale, catalyseur d’opportunités pour des carrières nationales, internationales et entrepreneuriales