Une femme retrouvée morte à Oued Mejerda

Les agents de la protection civile à Bousalem dans le gouvernorat de Jendouba ont réussi, ce vendredi 28 juillet 2023, à repêcher le corps sans vie d’une femme âgée de 57 ans du Oued Medjerda. La femme en question a été portée disparue hier jeudi 27 juillet. Le corps de la défunte a été remis à la Garde Nationale en présence du représentant du ministère public près le tribunal de première instance de Jendouba avant d’être transféré à l’hôpital régional de Jendouba pour autopsie. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de ce drame.
Dès sa disparition, l’alerte a été lancée par sa famille. La Protection Civile a mobilisé tous les moyens possibles pour la retrouver. Il s’est avéré que la défunte souffrait de troubles psychiques.
Elle a été aperçue, pour la dernière fois, en train de marcher le long du Oued Medjerda vers 7h du matin du jeudi 28 juillet 2023. Dès qu’elles ont retrouvé le corps, les unités de la Protection Civile l’ont transporté à l’hôpital, mais il était déjà trop tard. Paix à l’âme de la défunte.

Related posts

Accident mortel à Agareb : un deuxième décès enregistré

Aéroport de Monastir : Une passagère arrêtée avec de l’or et des pièces du XIXe siècle

Transfert du consulat général de Tunisie de Bonn à Düsseldorf à partir de cette date !