Une gifle a coûté la mise en garde à vue à un député de Sousse

Dans une déclaration accordée au micro de Mosaïque FM, Wissem Cherif, porte-parole du tribunal de première instance de Sousse a déclaré que le parquet du tribunal précité a ordonné la mise en garde à vue d’un député de la région de Sousse. Cherif révèle que les faits de l’incident ayant conduit le député derrière les barreaux ont eu lieu lundi 21 octobre 2024.

De fait le député a été arrêté suite à une plainte déposée par un employé de la municipalité de Sousse à son encontre. L’employé en question a révélé, également sur les ondes de la même radio, qu’il a été verbalement et physiquement agressé par le député en question au moment d’un conflit l’ayant opposé l’un à l’autre. La victime dit qu’au moment de cette dispute, le député lui a donné une gifle et ce, dans la présence d’un responsable municipal lequel a témoigné en faveur de l’employé municipal en corroborant sa version. Le député a été arrêté et mis en garde en garde à vue et une enquête est déjà en cours…

Rappelons que dans un passé récent, un député était carrément intouchable, peu importe les dépassements, voire, les crimes qu’il commettrait! Jouissant d’une immunité, les députés post-révolutionnaire jouissaient d’une impunité totale. Ce fût un temps! Les choses ont, vraisemblablement changé aujourd’hui! Et les Tunisiens semblent vraiment égaux devant la loi… à la bonne heure!

Related posts

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger

Appel à témoins : une fillette de 12 ans portée disparue à l’Ariana

Une opération sécuritaire inédite : Saisie de plus d’un million de comprimés d’ecstasy (Vidéo)