Dans un post publié sur sa page Facebook, la journaliste Kaouther Zantour, rédactrice en chef du journal hebdomadaire Acharaa Al Magharebi, a affirmé avoir été menacée de mort de la part d’une personne inconnue pour avoir publié des articles de presse sur le site électronique du journal.
Kaouther Zantour a affirmé avoir reçu un appel téléphonique de la part d’un inconnu. Ce dernier a tenu à la menacer de mort si elle publiait davantage d’articles sur les deux députées de Nidaa Tounes, Ons Hattab et Sofiene Toubel.
La jeune journaliste a indiqué qu’elle s’est adressée de suite au poste de police le plus proche où elle a déposé plainte contre un inconnu. Une enquête a été ouverte pour déterminer les responsabilités.
Kaouther Zantour a indiqué qu’elle avait également informé le syndicat national des journalistes tunisiens de l’affaire. Ce dernier se chargera de faire le nécessaire.
La rédactrice en chef et propriétaire du journal Acharaa al magharebi a affirmé dans une déclaration aujourd’hui à nos confrères de Hakaek Online qu’elle avait reçu un appel de la part des deux députés de Nidaa Tounes. Ces derniers lui ont assuré qu’ils n’ont rien à voir avec la personne qui l’a menacée tout en lui exprimant leur soutien.