Une marocaine cuisine le corps de son petit ami et l’offre aux ouvriers

Les autorités émiraties viennent d’ouvrir une enquête sur les circonstances de l’assassinat d’un jeune homme par sa petite amie, une jeune femme d’origine marocaine, installée depuis des années dans la ville d’Al Ain aux Emirats Arabes Unis, rapporte le journal émirati The International.
Selon la même source, la jeune femme marocaine a tué son petit ami, après une histoire d’amour ayant duré pas moins de 7 ans. La suspecte, a tué sa victime avant de démembrer son corps et le cuisiner pour l’offrir à une dizaine d’ouvriers travaillant dans un chantier dans l’un des quartiers de la ville d’Al Ain. Le plat présenté aux ouvriers s’appelait « El Makbouss ». Il s’agit d’un plat traditionnel à base de viande et de riz.
A noter que l’affaire n’a été soulevée que 3 mois après les faits. C’est le frère de la victime qui a fini par alerter les autorités de l’absence de son frère.
Le crime remonte au mois d’août dernier quand le jeune homme avait informé sa petite amie qu’il allait se marier. La suspecte avait donc piqué une colère bleue avant de poignarder son petit ami et de le tuer. Arrêtée, la jeune femme a été reconnue coupable. Elle a affirmé avoir réagit de la sorte par vengeance.

Related posts

Affaire des nouveau-nés: report de la grève générale des professionnels de santé

Nouvelle peine de prison pour Samir Elwafi? L’animateur réagit

Agression au couteau d’une touriste à Djerba: ce que l’on sait