La Mutuelle Assurance de l’Enseignement (MAE), leader dans l’économie sociale et solidaire vient d’annoncer sa nouvelle identité visuelle, une nouvelle vie pleine de perspectives pour la société. Le but pour cette société historique est de consolider ses acquis et d’améliorer son positionnement sur le marché de l’assurance en Tunisie. Elle vise aussi à changer l’image négative des assurances, chez le Tunisien en intégrant le client comme étant axe d’intérêt principal.
Lors d’une conférence organisée pour l’événement Le directeur général de MAE Assurances Lassaad Zarrouk a annoncé que « la mutuelle est en bonne santé, nous n’avons pas d’actionnaires pour leur distribuer les dividendes réalisés par notre société. Mais tous ces revenus seront déployés au profit de nos adhérents à travers justement cette nouvelle identité qui s’accompagnera d’une transformation de la société ». Pour ce faire la mutuelle met en place une stratégie d’action claire visant à faire connaitre ses services dans le domaine de l’assurance et à répondre aux attentes de ses clients pour garder sa place de leader innovant dans le domaine des assurances. Zarrouk rappelle que le chiffre d’affaires de la mutuelle a évolué de près de 91 millions de dinars en 2015 pour atteindre 100 millions de dinars en 2017.
Pour un nouveau départ et un rayonnement nouveau, la MAE dévoile sa charte graphique et visuelle tout en gardant ses valeurs, ses principes et sa politique de travail et ce, en adoptant une nouvelle signature de marque reflétant cette nouvelle renaissance. « Enti Laya Wena Lik » est le nouveau slogan de la MAE qui reflète parfaitement l’échange, la confiance et la relation bilatérale équilibrée ainsi que l’esprit de coopération, une valeur fondamentale de la mutuelle.