Une nouvelle polémique autour de Adel Imam : Le feuilleton « Zaïm » continue !

Éclipsée de la scène culturelle depuis près de trois ans, la star du cinéma arabe, Adel Imam, ne cesse de faire parler de lui. En effet, la dernière sortie de l’actrice d’origine libanaise et résidant en Egypte, Madeline Tabr, à propos de la longue absence de Adel Imam a provoqué une vive controverse et enflammé les réseaux sociaux.
La star libanaise avait attaqué la famille de Adel Imam en l’accusant d’avoir emprisonné l’acteur et a appelé à “envahir” sa maison pour se rassurer de son état de santé.

Le Zaïm sera de retour
Une déclaration qui a suscité l’ire de la famille de l’acteur mais également de ses fans. Son frère, le producteur Issam Imam, a rejeté toutes les rumeurs de retraite du grand acteur suscitées par son absence ainsi que de sa maladie. “Le Zaïm est en bonne santé. Celui qui présume que Adel Imam a mis fin à sa carrière politique n’a rien à dire car le Zaïm sera de retour très prochainement”.
Rappelons que Adel Imam a fait à maintes reprises l’objet des rumeurs de grave maladie ou de mort au point qu’il était déjà sorti de son silence en niant avoir été atteint par la maladie d’Alzheimer.

Related posts

La Mouchtia de Jebeniana à l’honneur lors d’un atelier vivant à l’Office National de l’Artisanat

La Tunisie prépare ses candidatures à l’UNESCO

Disparition du Pape François : Hommages et Réactions en Tunisie et à l’International