Une octogénaire violée par un drogué à Sfax

Les unités sécuritaires relevant du district de la sûreté nationale à Sfax ont procédé récemment à l’arrestation d’un individu accusé d’avoir cambriolé une maison située à la cité Rommana et d’avoir violé sa propriétaire, une octogénaire. Selon les premiers éléments rapportés par le journal Assabeh dans son édition de ce mardi 11 décembre 2018 la victime a porté au cours de la semaine dernière une plainte auprès du district de la sûreté nationale à Sfax Sud à l’encontre d’un inconnu qui s’était infiltré dans sa maison à une heure tardive de la soirée avant de lui voler ses bijoux, l’agresser brutalement et la violer.
La victime a assuré que le jeune homme était dans un état anormal, chose qui a été finalement confirmée par les enquêtes policière. En effet, le suspect était sous l’effet de drogue au moment des faits. Il consommait quotidiennement du cannabis ainsi que des capsules de drogues. Après l’avoir violée, il a même pris le temps pour fumer une cigarette.
Arrêté, il a été reconnu coupable. Après consultation du ministère public, ce dernier a ordonné son maintien en état de détention en attendant sa comparution devant la justice.

*Photo d’illustration 

Related posts

Production de vaccins : la Tunisie veut s’imposer comme hub régional

Caisse de retraite, CNSS, CNAM : vers de nouveaux modèles de financement

Kaïs Saïed appelle à une refonte profonde de l’administration publique