Une série de soirées caritatives à la Maison de Tunisie à Paris

Dans le cadre de sa responsabilité sociétale, la Fondation de la Maison de Tunisie en France s’apprête à organiser, en partenariat avec la Cité Internationale de Paris, une série de soirées caritatives.

Les revenus de ces soirées seront destinés pour le réaménagement, l’embellissement ou l’équipement des écoles publiques tunisiennes situées dans les zones défavorisées.

L’objectif des organisateurs de cette initiative est que ces établissements scolaires soient aménagés de façon à ce que les élèves des régions défavorisées aient un confort et une sécurité leur permettant de s’épanouir et d’étudier dans les meilleures conditions.

Le lancement de ce cycle de soirées caritatives sera assuré par la Diva Sofia Sadok qui animera bénévolement avec la troupe Attarab ce concert inaugural.

Cette soirée aura lieu le samedi 28 janvier 2023 à l’amphithéâtre Habib Bourguiba du nouveau pavillon de la Maison de Tunisie à Paris. 

Related posts

Rencontre avec le metteur en scène Moez Gdiri :  « L’adaptation du théâtre européen nous a éloignés de notre réalité tunisienne »

CONECT : Dissolution du Groupement professionnel d’industrie cinématographique

Habib Bel Hédi élu président de la MACTSC