Une soirée dans un célèbre club à Carthage tourne au drame: Un Garde National et un sapeur-pompier arrêtés

Le juge d’instruction près le tribunal de première instance de Tunis a émis hier vendredi 10 décembre 2021 trois mandats de dépôt à l’encontre de trois jeunes hommes dont un agent de la Garde Nationale et un agent de la protection civile pour leur implication dans le meurtre d’un jeune homme dans un célèbre club de nuit situé dans la banlieue nord de Tunis. Selon les premiers éléments, le drame s’est déroulé récemment dans un célèbre espace de loisirs situé à Carthage. Pendant la soirée, une dispute a éclaté entre deux groupes de jeunes hommes avant de dégénérer et un échange de violences a été enregistré. Selon les premiers éléments rapportés par Mosaïque Fm qui cite une source proche du dossier, des filles seraient à l’origine de cette dispute.

L’un des jeunes hommes a été grièvement blessé au niveau de sa tête et de sa poitrine avant de perdre conscience. Le jeune homme a finalement redu l’âme quelques minutes après son admission dans une clinique située dans la région.

Les unités de la brigade régionale de lutte contre la criminalité ont procédé à l’arrestation de six agresseurs dont un agent de la Garde Nationale, un policier et un agent de la protection civile. Trois d’entre eux ont été maintenus en état de détention alors que les trois autres ont été libérés. L’enquête se poursuit.

Related posts

La Tunisie expérimente l’ensemencement des nuages pour lutter contre la sécheresse

Lycées et collèges pilotes : La capacité d’accueil fixée

La situation préoccupante des oiseaux migrateurs en Afrique du Nord