Une Tunisienne élue plus belle « top model » en Turquie?

La jeune tunisienne Eya Barhoumi aurait été récemment élue comme étant la plus belle top model lors de la finale d'une compétition organisée à Istanbul en Turquie. Intervenue ce lundi 10 avril 2023 sur les ondes de Mosaïque Fm, Eya Barhoumi a affirmé que sa beauté naturelle était à l'origine de cette distinction. Elle a précisé qu'elle n'a jamais subi d’opérations esthétiques. Elle a fait savoir que toute candidate ayant subi des opérations esthétiques est systématiquement exclue par le jury du concours en question. Native de Gafsa, la jeune femme a assuré qu'elle portera le drapeau de la Tunisie lors d'un concours de beauté international qui se déroulera au mois de novembre prochain.

Toutefois, il convient de noter que la jeune top model n'a pas mentionné lors de son intervention au micro de Jihen Miled aucun détail par rapport à l'organisme ayant organisé ce concours. Idem pour le concours international dont elle devrait prendre part et qui devrait avoir lieu au mois de novembre. En effet, la plus grande compétition internationale de beauté à savoir Miss Monde 2023 aura lieu au mois de mai prochain. La 71e élection de Miss Monde devrait se dérouler le 23 mai 2023 aux Émirats Arabes Unis . La gagnante succèdera à la polonaise Karolina Bielawska, élue Miss Monde 2022 le 16 mars 2022 à San Juan à Porto Rico.

Après vérification sur les différents moteurs de recherche y compris Google ainsi que dans les médias turcs les plus célèbres, nous ne sommes tombés sur aucun article de presse parlant de l’élection de la Tunisienne Eya Barhoumi en tant que plus belle top model en Turquie.  A suivre…

 

Related posts

Rencontre avec le metteur en scène Moez Gdiri :  « L’adaptation du théâtre européen nous a éloignés de notre réalité tunisienne »

CONECT : Dissolution du Groupement professionnel d’industrie cinématographique

Habib Bel Hédi élu président de la MACTSC