Véritable tragédie à Mdhilla : l’enfant meurt écrasé par la voiture de son père

Les tristes faits se sont déroulés à la délégation d’El Mdhilla : durant la matinée de ce vendredi 28 juin, un enfant en bas âge, ayant à peine quatre printemps, meurt écrasé par la voiture de son père. En dépit de l’intervention rapide de sa famille où il a été rapidement transporté à l’hôpital régional d’El Mdhilla, l’enfant a tout de même succombé à ses blessures qui, selon les informations dont on dispose seraient qualifiées de graves.
Le parquet près le Tribunal de Première instance de Gafsa a autorisé l’ouverture d’une enquête sur les circonstances de l’accident et a donné l’ordre de transporter la dépouille de la victime à la médecine légale pour autopsie.
L’accident, rapportons-nous avec réserves, aurait eu lieu par mégarde et le papa n’aurait pas aperçu son fils derrière la voiture alors qu’il faisait marche-arrière selon les premières informations dont nous disposons et dont nous ne confirmons ni infirmons la véracité.

Notons qu’il y a cinq ans, un accident pareil a eu lieu également à Gafsa où un enfant meurt aussi écrasé par la voiture de son père en mars 2019…

Related posts

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger

Affaire du complot : Qui sont les accusés en fuite ?

Appel à témoins : une fillette de 12 ans portée disparue à l’Ariana