Une victoire étriquée

La Tunisie a péniblement réussi à décrocher la victoire, deux buts à un, ce jeudi, face à la Zambie pour le compte de la deuxième journée du groupe B à Ebibeyin.
Après un début de rencontre acceptable, les tunisiens se contentaient de défendre face une équipe zambienne à l’assaut des buts. C’est certainement l’un des pires matchs de la sélection tunisienne. En dépit de cette victoire, les joueurs de Georges Leekens ont été incapables de venir à bout de la Zambie tout au long de la rencontre.

Dominé et mené au score après un but de Mayuka, qui a profité de la passivité de la défense tunisienne, Georges Leekens fait entrer Mohamed Ali Moncer. Le seul buteur de la sélection tunisienne a été impliqué dans le but de l’égalisation marqué par Ahmed Akaichi sur corner.

La Zambie poursuit ses assauts face à une équipe tunisienne qui a eu un déchet technique beaucoup trop élevé pour prétendre quoique ce soit.  Mais, à la 88 ème minute de jeu c’est le capitaine tunisien qui donne l’avantage aux siens après un centre de Msakni.

Maher Hajbi

Related posts

Charles-Nicolle : première kératoplastie endothéliale ultra-mince en Tunisie

Affaire du complot : Qui sont les accusés en fuite ?

Une opération sécuritaire inédite : Saisie de plus d’un million de comprimés d’ecstasy (Vidéo)