Urgent : Le gouverneur de Tataouine, le chef du district et des responsables sécuritaires démis de leurs fonctions

Des sources bien informées affirment que d’importantes décisions ont été prises par la présidence du gouvernement suite aus chaos qui a accompagné la visite du chef du gouvernement à Tataouine, jeudi 27 avril.
Selon ces mêmes sources, il serait question de mettre fin aux fonctions du gouverneur de Tataouine, de nombre de délégués ainsi que des responsables sécuritaires dont le chef du district.
Ces décisions viennent suite aux perturbations que connaît la région en l’absence totale des autorités régionales et sa capacité à contenir la crise et du maintien de la sécurité.
Il faut rappeler qu’une réunion d’urgence sous la présidence du chef du gouvernement Youssef Chahed s’est tenue avec des hauts cadres sécuritaires afin d’étudier la situation dans la région de Tataouine.
Youssef Chahed aurait discuté avec les ministres de la défense et de l’intérieur, le commandant de la garde nationale, le directeur général de la sûreté nationale et le chef-d’état major de l’armée de terre de la situation sécuritaire à Tataouine, sachant que des individus avaient pris le contrôle du passage frontalier Dhehiba-wazen et que les employés du champ pétrolier de Naouara ont quitté les lieux.

Related posts

Accident mortel à Agareb : un deuxième décès enregistré

Aéroport de Monastir : Une passagère arrêtée avec de l’or et des pièces du XIXe siècle

Transfert du consulat général de Tunisie de Bonn à Düsseldorf à partir de cette date !