Intervenant sur les ondes d’Express FM, au cours de l’interview du nouveau président de l’UTICA, Wided Bouchamaoui a félicité Samir Majoul et a indiqué qu’elle était très heureuse par son élection à la tête de l’UTICA.
Elle a dans ce contexte, indiqué qu’elle avait confiance en les capacités de Samir Majoul et en ses intentions précisant que pendant son mandat elle le consultait fréquemment pour tous les dossiers compliqués.
S’exprimant sur les coulisses de son départ, Wided Bouchamaoui a réaffirmé qu’elle n’a subi aucune pression. Elle a volontairement décidé de quitter l’UTICA et de retirer sa candidature pour un deuxième mandat.
« A l’UTICA il n’y a pas de piston » a-t-elle lancé précisant que les élections se sont faites dans la transparence la plus totale.
La présidente sortante a parlé de trahison sans en préciser l’origine.
En réponse à ceux qui s’interrogent sur ce qu’elle va faire après son départ de l’UTICA, Wided Bouchamaoui répond, « je ne vais pas rester au chômage, je suis chef d’entreprise et je vais redevenir chef d’entreprise » a-t-elle affirmé.
Wided Bouchamaoui ne compte pas faire de la politique. Elle a d’ailleurs clarifié qu’elle n’avait aucune ambition politique.
Pour finir son intervention, l’ex-présidente de l’UTICA a affirmé qu’elle ne regrettait rien, qu’elle a fait de son mieux pendant son mandat et qu’elle en était fière et satisfaite.
En guise de conseil, à Samir Majoul, elle dira « Soyez unis, soyez solidaire, aimez votre pays et améliorez l’image de l’entrepreneuriat en Tunisie ».
I.B.A