Vaccin contre la COVID-19 : l’enseignement supérieur désormais parmi les priorités

Conformément aux dernières annonces du gouvernement, plusieurs restrictions seront levées à partir du lundi 17 mai 2021, voire avant – 14 mai pour le transport interrégional -. Les étudiants, dans ce contexte, vont pouvoir reprendre les bancs de la fac à compter du mercredi 19 mai 2021. Dans ce même contexte, les foyers universitaires ouvriront leurs portes un peu plus tôt : le dimanche 16 mai 2021.

C’est ce qu’a rappelé le ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique dans un communiqué publié ce jeudi 13 mai 2021. Les examens, les stages et les soutenances de stage reprendront, pour leur part, à compter du mercredi 19 mai 2021. « Il a été décidé d’inscrire les travailleurs du secteur [de l’enseignement supérieur] sur la liste des prioritaires concernés par la vaccination contre la COVID-19 », annonce encore le ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique.

Related posts

Affaire du complot contre la sûreté de l’État : Unimed réagit au jugement contre Ridha Charfeddine

Rencontre avec le metteur en scène Moez Gdiri :  « L’adaptation du théâtre européen nous a éloignés de notre réalité tunisienne »

Charles-Nicolle : première kératoplastie endothéliale ultra-mince en Tunisie