Vaccination nocturne et discrète à Manouba? Précisions

La directrice régionale de la santé à Manouba, Hajer Missaoui a démenti ce mercredi 21 juillet 2021 les informations circulant sur les réseaux sociaux selon lesquelles un centre de vaccination à Tebourba aurait ouvert ses portes discrètement durant la nuit précédente pour vacciner une centaine de personnes. La responsable a indiqué qu’il s’agissait d’une opération blanche initiée dans l’objectif de permettre aux volontiers parmi les infirmiers et professionnels de la santé de mieux se préparer à la journée portes ouvertes prévue ce mercredi mais qui a été finalement annulée suite à une décision émise ce matin par le ministère de la Santé publique.

La responsable a indiqué que l’objectif étant d’éviter le chaos observé hier devant le centre régional de vaccination à Manouba.

Hajer Missaoui a ajouté que des personnes habitant aux alentours du centre de vaccination ont été convoquées de façon aléatoire afin de recevoir le sérum niant, de ce fait, tout traitement de faveur.

Related posts

Un hommage marquant pour l’engagement de l’UIB en faveur de la parité professionnelle

WIFAK BANK renforce l’expansion de la taille de son réseau et annonce l’ouverture de sa 50ème Agence : « Agence WIFAK BANK Sfax Route Menzel Chaker »

La Mouchtia de Jebeniana à l’honneur lors d’un atelier vivant à l’Office National de l’Artisanat