Variole du singe : Zakaria Bouguira appelle au confinement général

Après un court silence, Dr. Zakaria Bouguira ou “Monsieur confinement” comme on aime l’appeler, revient à la charge.

Bouguira a annoncé dans un post publié aujourd’hui 21 mai sur facebook, que la Tunisie aurait enregistré à Gabès le premier cas de la Variole du singe. Information qui a été démentie par une source officielle au ministère de la Santé Publique lors d’une déclaration à Réalités Online.

 

https://www.realites.com.tn/2022/05/un-1er-cas-suspect-de-variole-du-singe-signale-en-tunisie-le-vrai-du-faux/?fbclid=IwAR3Gk5vXDvb9oWoQVe-fGRKOI3hW-QLyOsns9PFujFbFMh3i6LfDl2Wl-xk

 

 

 

 

 

 

Face à une éventuelle propagation en Tunisie, de ce nouveau virus qui fait ravage en Europe, Bouguira a appelé à l’instauration d’un nouveau confinement sanitaire général.

L’objectif étant d’après Bouguira, dont les déclarations suscitent toujours une grande polémique, de faire face à la propagation de la nouvelle pandémie et de la Covid-19 qui représente encore un danger qui guette la santé des Tunisiens.

Related posts

Affaire du complot contre la sûreté de l’État : Unimed réagit au jugement contre Ridha Charfeddine

Rencontre avec le metteur en scène Moez Gdiri :  « L’adaptation du théâtre européen nous a éloignés de notre réalité tunisienne »

Charles-Nicolle : première kératoplastie endothéliale ultra-mince en Tunisie