Vers la nomination d’un nouveau gouverneur à Tataouine

Dans une déclaration accordée à nos confrères de Hakaek Online ce mardi 30 mai 2017, le député à l’Assemblée des Représentants du Peuple (circonscription de Tataouine) Bechir Khlifi a indiqué qu’il a été décidé de tenir une séance de travail au siège du ministère de l’emploi et de la formation professionnelle  en vue d’assurer le suivi de l’exécution des décision de la présidence du gouvernement au profit de la région de Tataouine.
Bechir Khlifi a ajouté que cette séance de travail verra la participation de la commission régionale chargée du suivi, des représentants des organisations nationales, des représentants des manifestants d’El Kamour,  ainsi que des députés de la région.
Il a dans ce contexte affirmé que la présidence du gouvernement procédera dans les heures qui viennent à la nomination d’un nouveau gouverneur dans la région. Ce nouveau gouverneur succédera à Mohamed Ali Barhoumi qui avait annoncé sa démission à peine quelques semaines après sa nomination à la tête du gouvernorat de Tataouine.
Rappelons que le sit-in d’El Kamour se poursuit dans la région pour le deuxième mois consécutif. Les manifestants revendiquent toujours le droit de leur région au développement.

Related posts

Procès d’Abir Moussi : la défense conteste la désignation d’un avocat d’office

Impôts : Tunisiens résidant à l’étranger, ceci vous concerne !

Décès de Dr Anis Ben Maâmmer