(Vidéo) Canada: une Tunisienne expulsée de son appartement pour avoir soutenu la Palestine!

Les masques ont commencé à tomber depuis le début de la guerre entre la Russie et l’OTAN – à travers l’Ukraine -, révélant un Occident hypocrite avec des médias asservis au service de la désinformation. L’agression criminelle de l’Occupant sioniste contre la Palestine a fait tomber tous les masques.

Dans plusieurs pays, une véritable chasse aux sorcières a été lancée à l’encontre de toute personne exprimant le moindre soutien à la Cause Palestinienne – qui est pourtant juste! -. Une Tunisienne en a payé les frais. Vivant à Montréal (Canada), elle a été expulsée de son appartement pour avoir exprimé sa solidarité avec la Palestine.

C’est ce qu’elle a elle-même annoncé dans une vidéo relayée par Al Arabi le samedi 21 octobre 2023. « Je vis à Montréal en tant que locataire, tranquille. Depuis que les événements [du 7 octobre 2023] ont commencé, j’ai toujours évité de débattre sur la question avec la propriétaire car je sais qu’elle a des origines juives, même si l’appartenance religieuse ne reflète pas forcément l’opinion politique », a-t-elle déclaré.

La jeune Tunisienne n’a fait que publier des statuts en faveur de la Palestine sur Facebook. Visiblement, la propriétaire la suivait. Elle l’a donc renvoyée! « Je ne sais pas où aller, même si j’ai des amis prêts à me soutenir. La propriétaire a affirmé que mes publications étaient racistes et sanguinaires. J’ai reçu de nombreux messages racistes visant la Tunisie, le monde arabe et particulièrement la Palestine », a-t-elle encore confié.

Related posts

Gaza perd son dernier hôpital spécialisé dans le traitement du cancer

Réduction tarifaire sur le canal de Suez pour relancer le trafic maritime

Gaza : La France déplore la disparition du martyr Ahmed Shamia