(Vidéo) Carthage et La Marsa : vaste campagne sécuritaire face, notamment, au trafic d’alcool

La Marsa, seaside avenue Habib Bourguiba with views of Gammarth. La Marsa, In the Gulf of Tunis, the village of Marsa between Carthage and Sidi Bou Said, covered market with fruits and vegetables to the colors of the Mediterranean. Gulf of Tunis, Tunisia - North Africa

Une vaste campagne sécuritaire a été menée dans la banlieue Nord de Tunis – La Marsa et Carthage -. C’est ce qu’a indiqué un responsable sécuritaire au micro de Riadh Sahli. « Le min de l’intérieur a tout fait pour appliquer le protocole sanitaire pendant le Ramadan, tout en luttant contre les étals anarchiques et contre le crime », a déclaré le responsable sécuritaire.

Chaque jour, poursuit la même source, les cadres sécuritaire de La MArsa effectuent des campagnes de contrôle, ce qui a permis d’arrêter plusieurs suspects. « Il y a eu des fermetures de commerce et de cafés pour le non respect du protocole sanitaire et pour le dépassement des horaires du couvre-feu. Dans ce même contexte, une moto lourde a été saisie », a-t-elle déclaré.

Par ailleurs, à Bhar Lazrga, la lutte contre le trafic de boissons alcoolisées, à l’approche de l’Aïd Al Fitr, se poursuit. « Un patron d’un commerce voulait s’approvisionner en boissons alcoolisées en secret pour les revendre. Suite à une coordination avec le ministère public. des véhicules ont été saisis, au même titre que 46 000 boissons et 10 000 TND dinars. Il y a eu, aussi des arrestations », a encore déclaré la source.

Travail journalistique et vidéo : Riadh Sahli

Related posts

L’équipe de l’EST se dirige vers l’Egypte (vidéo+ photos)

Elyes Gharbi, animateur de Midi Show sur Mosaïque Fm: « Oui, notre réalité a changé » (Vidéo)

(Vidéo) Ce que les Tunisien(ne)s pensent de la loi sur la criminalisation de la normalisation