(Vidéo) Centre de vaccination d’El Menzah : un homme âgé agressé par le personnel ?

La scène est à peine croyable : un homme âgé, qui s’est rendu au centre de vaccination à la coupole d’El Menzah, se serait fait agresser par l’un des membres du personnel du centre en question. D’après les témoins sur place, l’homme, après avoir reçu le SMS lui indiquant l’heure et la date de son vaccin, s’est rendu au centre.

Toutefois, il y a eu du retard et il n’a pas pu recevoir sa dose à l’heure indiquée. Il a, de ce fait, demandé à se faire vacciner. Toujours selon les témoignes, l’homme en question a voulu se renseigner sur les raisons d’un tel retard, ce qui a, visiblement, déplu au personnel du centre. La dispute a alors éclaté. Le membre du personnel a même lancé, selon les témoins, à la personne âgée qu’elle n’aura pas son vaccin.

Bien entendu, il faut bien vérifier les faits et, sans doute, une enquête devrait être ouverte. Dans tous les cas, rien ne justifie l’agression ou la maltraitance des citoyens ou de quiconque.

Related posts

Ahmed Bouhali dévoile le nombre des Tunisiens qui accompliront le pèlerinage cette année

Tunisie : lancement d’un atelier international sur le rôle de la diaspora dans l’investissement et le développement durable

Forsa-Street 2025 à Sousse : une édition réussie au service de la jeunesse Tunisienne