(Vidéo) Kaïs Saïed sorti de ses gonds à la Cité Ettadhamen ?

Vendredi 12 février 2021, le président de la République, Kaïs Saïed, s’est rendu à la mosquée de la Cité Ettadhamen pour faire la prière du Vendredi et rencontrer les habitants. Il s’agit, pour rappel, d’un quartier très chaud qui a été marqué par les récents affrontements entre policiers et manifestants.
Il semble qu’il y a eu un incident, ce qui a obligé la Garde Présidentielle à intervenir. Le Chef de l’État a, en effet, a été interpellé par un citoyen qui l’a traité d’hypocrite. Il s’est avéré qu’il s’agissait d’un sympathisant d’Ennahdha, du nom de Mohamed Salah Romdhani. La rumeur a circulé sur les réseaux sociaux sur le sujet, pour ensuite être confirmée par la chaîne Zitouna TV. L’homme, pour information, un membre du bureau exécutif d’Ennahdha à la Cité Ettadhamen.
S’exprimant sur la même chaine, Mohamed Salah Romdhani a expliqué que le président de la République a prononcé un discours enflammé juste après la fin du Prêche du Vendredi. Chose qu’il a jugée inappropriée. En réaction, toujours selon le témoignage, le Chef de l’État aurait failli crever l’œil du sympathisant d’Ennahdha, tout en étant en colère.

Related posts

L’économie tunisienne entre reprise fragile et défis structurels

Crise sécuritaire en Libye : la Tunisie appelle à un cessez-le-feu immédiat

Tunisie : 2000 vies sauvées chaque année grâce à la chirurgie cardiaque