Après la contamination du Chef du gouvernement, Hichem Mechichi, par la COVID-19, plusieurs commentaires ont été faits, notamment sur le fait qu’il ait été contaminé malgré sa vaccination, ou encore sur l’état de santé de son épouse.
Dans une vidéo, pendant 4 minutes, Hichem Mechichi semble avoir voulu adresser un message rassurant aux Tunisiens, histoire de mettre fin aux spéculations sur son état de santé et sur celui de son épouse. « Il est vrai que j’ai reçu deux doses du vaccin contre la COVID-19. Toutefois, le virus ne pourra pas me faire de mal car je suis déjà vacciné. C’est cela la différence entre une personne vaccinée et une autre qui n’a pas été vaccinée », a-t-il déclaré, appelant les Tunisiens à adhérer à la campagne de vaccination.
Concernant son épouse, elle va nettement mieux selon Hichem Mechichi. Le Chef du gouvernement n’a pas manqué de souligner la gravité de la situation. Il a, néanmoins, remercié le personnel de santé, appelant tout le monde à lutter contre le virus et affirmant que la Tunisie va s’en sortir face à la COVID-19. « Le travail gouvernemental se poursuivra. Je vais poursuivre mon travail à distance, et ce jusqu’aux prochains tests qui seront négatifs », a-t-il encore dit.
الحمد لله بفضل التلقيح، ماعنديش اعراض خطيرة وهذا يؤكد نجاعة التلقيح
الحمد لله بفضل التلقيح، ماعنديش اعراض خطيرة وهذا يؤكد نجاعة التلقيح
هذاك علاش ندعو كل التونسيين للإقبال على التسجيل في منظومة «EVAX»ردو بالكم على رواحكم
البسو الماسك
وسجلو في التلقيحPubliée par Hichem Mechichi – هشام مشيشي sur Samedi 26 juin 2021