Vidéo: Les tunisiens, sont-ils obsédés par les apparences?

Les apparence sont certainement trompeuses. Cette vidéo qui a été inspirée d’une expérience réalisée il y a peu de temps dans l’une des rues européennes, le montre bel et bien.

La chanteuse Manel Amara a été l’héroïne de cette expérience dans sa version tunisienne. L’actrice a relevé le défi de tester l’impact des apparences physiques sur le tunisien. Dans l’un des boulevards les plus connus à Tunis, Manel Amara interprète le rôle d’une jeune fille mendiante. Elle fait semblant d’avoir un malaise. Elle tombe par terre, personne ne lui porte secours. Quelques heures plus tard, Manel Ben Amara, revient dans la même rue, mais cette fois ci, bien habillée et bien maquillée. Là, tout le monde devient fan de la chanteuse. Les  passants veulent tous se prendre en photo avec la jeune Star. Allant jusqu’au bout de l’expérience, Manel Ben Amara, fait également semblant d’avoir un malaise. Et, avant même de tomber par terre, tout le monde lui vient en aide.

Cette vidéo, vient peut être de dévoiler, à quel point les tunisiens sont obsédés par les apparences.

Notons que cette expérience a été réalisée dans le cadre du programme 36O degrés diffusé dimanche 01 Novembre 2015 sur la chaîne Al Hiwar Ettounsi.

 

منال عمارة في امتحان للمضاهر…

Posté par Manel Amara (page officielle) sur dimanche 1 novembre 2015

Related posts

Affaire du complot contre la sûreté de l’État : Unimed réagit au jugement contre Ridha Charfeddine

Rencontre avec le metteur en scène Moez Gdiri :  « L’adaptation du théâtre européen nous a éloignés de notre réalité tunisienne »

Charles-Nicolle : première kératoplastie endothéliale ultra-mince en Tunisie