(Vidéo) Medjez El Beb : Abir Moussi visée par des insultes, des jets d’œufs, de pierres et des « dégage »

La soirée de ce mardi 5 octobre 2021 a été plutôt tendue pour Abir Moussi, présidente du Parti Destourien Libre (PDL). S’étant rendue à Medjez El Beb afin d’inaugurer le nouveau local de son parti, la députée a été prise pour cible par un groupe de manifestants.

A sa sortie du bâtiment, elle a été attaquée par des jets d’œufs et accueillie par des « dégage » et des insultes. Pas seulement : les manifestants lui ont également jetée des pierres, tout en lui faisant subir des remarques pour le moins masochistes. « Rentre chez toi pour préparer le dîner et pour t’occuper de ton mari », lui a-t-on lancée.

Face à cette pagaille, les unités sécuritaires ont dû intervenir afin de protéger la présidente du PDL. Les assaillants seraient des soutiens du président de la République, Kaïs Saïed, mais c’est à prendre avec de grosses pincettes.

 

#التنوير_على_المباشر
✅شاهدوا عودة روابط العنف و الإجرام..
✅سب وشتم وكلام نابي وهتك شرف مرأة محصنة وعنف سياسي وتعطيل عمل حزب ينشط طبق القانون وإضرار بملك الغير..
✅الدولة تتفرج.. السلطة تتفرج.. النيابة العمومية تتفرج..
✅تجمهر غير قانوني ومجهز مسبقا وفيه قيادة وراء الستار وينسبون أنفسهم لرئيس الجمهورية..
✅تقدمت بشكاية على المباشر وأنتظر تطبيق القانون كما أنتظر موقف رئيس الجمهورية من ممارسات أنصاره وأنتظر موقف رئيسة الحكومة..
#لن_أخاف_و_لن_أتنازل_عن_حقوقي
Wait and see
#للحديث_بقية

Publiée par ‎Abir Moussi الأستاذة عبير موسي‎ sur Mardi 5 octobre 2021

Related posts

Le SNJT tient le ministère de la Justice responsable de toute aggravation de l’état de santé de la journaliste Chahd Haj Mbarek

Renforcement des liens tuniso-arabes à l’aube du sommet de Bagdad

Infrastructures, santé, transport : la Chine renforce son appui au développement tunisien