Le manque d'éducation, de respect et de civisme qui caractérisent la jeune génération est flagrant – heureusement que ce ne sont pas tous les jeunes qui sont concernés ! -. Le comportement de certains adolescents dépasse les bornes. C'était le cas dans la soirée de ce lundi 31 octobre 2022 sur l'une des routes de Ben Daha (Ezzahrouni).
Un groupe d'adolescents y a pris ses quartiers pour semer la pagaille et la peur parmi les automobilistes. Munis de pierres et de bâtons, ils ont même osé intercepter des conducteurs, mettant leur vie et leurs propres vie en danger.
Ce n'est pas la première fois que de tels comportements sont observés en Tunisie. Plus les années passent, plus la notion du vivre ensemble et du respect d'autrui disparaît… Sur les réseaux, plusieurs internautes se sont indignés de ce comportement, le qualifiant même de "criminel". Vous pouvez voir la vidéo via ce lien.