Vidéo: quand les policiers défendent les délinquants pour des raisons personnelles

 

Une jeune fille tunisienne habitant dans la région de Mhamdia, à Tunis, a mis en ligne une vidéo dans laquelle elle évoque l’agression dont elle a été victime la nuit dernière dans son domicile parental par un groupe de délinquants. La fille a affirmé que plusieurs délinquants armés ont tenté dans la soirée du lundi, d’entrer de force dans leur maison. Ces personnes ont également tenté de la violer avec sa sœur et sa mère. Cette dernière a été brutalement agressée par les délinquants. Elle a été grièvement blessée au niveau de son bras.

La jeune fille a affirmé qu’elle s’était dirigée vers le poste de police pour porter plainte contre les agresseurs. Toutefois, les agents de l’ordre ont refusé cette plainte tout en exigeant la présence d’un témoin oculaire pour confirmer les propos de la jeune fille.

Par ailleurs, la fille a affirmé qu’en dépit de la présence d’un témoin, les policiers ont refusé de rédiger un PV contre les agresseurs. La fille a expliqué que l’un des policiers n’était autre que le cousin de l’agresseur. Sa plainte a donc été rejetée par les policiers sous prétexte qu’elle n’était pas assez importante.

Pour regarder la vidéo cliquez sur ce lien: une jeune tunisienne lance un appel de détresse 

[fb_embed_post href= »/ » width= »550″/]

Related posts

Nouvelles règles d’origine : une révolution silencieuse pour le commerce extérieur ?

Charles-Nicolle : première kératoplastie endothéliale ultra-mince en Tunisie

Monastir : un adolescent de 15 ans meurt noyé dans un bassin d’eau