(Vidéo) Semi-marathon de Hammamet : la course de la fraternité et du vivre ensemble

La conférence de presse introductive du semi-marathon de Hammamet a eu lieu lundi 6 décembre 2021 à l’hôtel Africa de Tunis. Placé sous le thème du « tourisme sportif, tourisme saharien et éco-tourisme : réalités et horizon », l’événement était l’occasion de revenir sur les principaux objectifs de la manifestation sportive.

Présent lors de la conférence, le président de l’Association Carthage, Azzeddine Ben Yacoub, a assuré qu’il y aura une présence internationale malgré le contexte de la COVID-19. Dans cette optique, il y aura des Tunisiens, des Algériens, des Libyens, des Égyptiens, des Français, des Italiens, des Belges, des Allemands et même des Coréens.

« C’est le marathon de l’amitié, de la fraternité et du vivre ensemble. Ce sont les messages que nous voulons véhiculer. C’est aussi une façon de mettre en exergue la question écologique », a-t-il déclaré au micro de Riadh Sahli, journaliste et cadreur de Réalités Online.

Semi-marathon de Hammamet : ce qu’il faut retenir

A titre de rappel, la 15ème édition du semi-marathon de Hammamet aura lieu le dimanche 26 décembre 2021 (9h). L’événement a été baptisé « 10 km pour tous ». C’est le fruit d’un partenariat entre l’Association Carthage et le Comité National Olympique Tunisien (CNOT).

Travail journalistique, réalisation et montage : Riadh Sahli

Related posts

Ligue des Champions : lourde amende pour l’Espérance de Tunis

ESS : Mauvaise nouvelle pour les supporters !

Voici pourquoi Ahmed Ayoub Hafnaoui a été suspendu 21 mois