Il est clair que de nombreux citoyens traversent une période difficile sur tous les plans. Ils portent, en effet, le fardeau de la crise sociale, politique, économique et sanitaire. Vendredi 5 mars 2021, sur l’avenue Habib Bourguiba de Tunis, un citoyen l’a fait savoir, laissant libre cours à sa colère, à son désarroi et à sa douleur.
Dans cette vidéo, qui a fait le tour du Web, il a fermement condamné la classe politique avec des mots dures.
« A l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP), il y a des voleurs et des criminels ! Que le Créateur châtie toute personne ayant commis des injustices, à commencer par Rached Ghannouchi. Ce dernier est un criminel de guerre. Que tous les partis politiques soient maudits et que la Justice soit rétablie ! », a-t-il lâché.
Le citoyen s’est également adressé au président de la République, Kaïs Saïed, et il n’a pas été tendre avec lui. « Ayez votre propre personnalité. On vous a transformé en clown. N’avez-vous pas dit qu’Omar Ibn Kahttab – un Compagnon du Prophète Mahomet SAW – était votre inspiration ? Sachez que vous ne resterez pas éternellement à votre poste », a-t-il encore lancé.
صرخة مواطن يوم الجمعة في شارع الحبيب بورڨيبة 🇹🇳
صرخة مواطن يوم الجمعة في شارع الحبيب بورڨيبة 🇹🇳
Visa For Tunisia
Publiée par Visa For Tunisia sur Mercredi 3 mars 2021