(Vidéo) Sur l’avenue Habib Bourguiba, un citoyen se lâche contre la classe politique

Il est clair que de nombreux citoyens traversent une période difficile sur tous les plans. Ils portent, en effet, le fardeau de la crise sociale, politique, économique et sanitaire. Vendredi 5 mars 2021, sur l’avenue Habib Bourguiba de Tunis, un citoyen l’a fait savoir, laissant libre cours à sa colère, à son désarroi et à sa douleur.
Dans cette vidéo, qui a fait le tour du Web, il a fermement condamné la classe politique avec des mots dures.
« A l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP), il y a des voleurs et des criminels ! Que le Créateur châtie toute personne ayant commis des injustices, à commencer par Rached Ghannouchi. Ce dernier est un criminel de guerre. Que tous les partis politiques soient maudits et que la Justice soit rétablie ! », a-t-il lâché.
Le citoyen s’est également adressé au président de la République, Kaïs Saïed, et il n’a pas été tendre avec lui. « Ayez votre propre personnalité. On vous a transformé en clown. N’avez-vous pas dit qu’Omar Ibn Kahttab – un Compagnon du Prophète Mahomet SAW – était votre inspiration ? Sachez que vous ne resterez pas éternellement à votre poste », a-t-il encore lancé.

صرخة مواطن يوم الجمعة في شارع الحبيب بورڨيبة 🇹🇳

صرخة مواطن يوم الجمعة في شارع الحبيب بورڨيبة 🇹🇳

Visa For Tunisia

Publiée par Visa For Tunisia sur Mercredi 3 mars 2021

Related posts

L’équipe de l’EST se dirige vers l’Egypte (vidéo+ photos)

Elyes Gharbi, animateur de Midi Show sur Mosaïque Fm: « Oui, notre réalité a changé » (Vidéo)

(Vidéo) Ce que les Tunisien(ne)s pensent de la loi sur la criminalisation de la normalisation