Le président de la République, Kaïs Saïed, s’est rendu, discrètement, sur l’avenue Habib Bourguiba de Tunis ce mardi 2 février 2021. C’est l’information qui a été révélée par nos confrères de Mosaïque FM. Le Chef de l’État s’est entretenu avec plusieurs citoyens sur place pour, ensuite, prendre la direction du ministère de l’Intérieur.
Toujours en présence du président, plusieurs citoyens ont appelé à la dissolution de l’ARP (Assemblée des Représentants du Peuple). D’autres ont appelé à améliorer leurs conditions de vie. Voilà une visite inopinée à la capitale aux mille et un messages. Le Chef de l’État, en se rendant au ministère de l’Intérieur, a-t-il voulu, une fois encore, envoyer un message au Chef du gouvernement, Hichem Mechichi, qui assure aussi l’intérim du département de l’Intérieur ? Le président, pour rappel, a été critiqué de parts et d’autres pour son refus de rencontrer les nouveaux ministres pour la prestation de serment. La critique la plus virulente est venue de Rached Ghannouchi, président de l’ARP. « Le président n’a qu’un rôle symbolique et nous avons besoin d’un régime parlementaire ». Par ailleurs, Hichem Mechichi était-il au courant de ce déplacement ?
الرئيس قيس سعيد في شارع الحبيب بورقيبة الآن
👈 #عاجل: الرئيس قيس سعيّد في زيارة مفاجئة إلى شارع الحبيب بورقيبة بالعاصمة.
—————–
#الأقرب_إليك
🌐 تابعوا موقع #تلفزة_تي_في بحلته الجديدة: http://telvza.tv
📸 تابعوا الحساب الرسمي عبر انستقرام: https://www.instagram.com/TelvzaTV.Tunisie
📱 تابعوا قناتنا على يوتيوب: shorturl.at/vHZ47
🛍️ #شدّ_الدّار.. يجيك الآفار 🛒 أكبر mall في دارك: https://www.facebook.com/telvza.BoutiQePubliée par Telvza TV تلفزة تي في sur Mardi 2 février 2021