(Vidéo) une Palestinienne se lâche contre l’hypocrisie des cheikhs musulmans : « même Mia Khalifa s’est mobilisée ! »

Le massacre en Palestine, mené par l’Occupant Sioniste, se poursuit. On compte déjà 69 morts, dont 17 enfants et 7 femmes selon un bilan provisoire. Face à ces atrocités, certains pays se sont distingués par leur omerta et par des réactions très timides. Autre absence remarquée : celle des « grands » Cheikhs musulmans.

On pense, notamment, à ceux de la Mecque qui, à chaque prière de Tarawih pendant le Ramadan, n’ont eu de cesse de répéter, aveuglément et selon une simple tradition « que les sionistes soient éliminés », omettant les relations secrètes entre leur royaume et les sionistes. Ce point a été dénoncé par une Palestinienne sur les réseaux sociaux.

Dans une vidéo, elle a ouvertement critiqué l’hypocrisie des cheikhs et de ceux qui prétendent, selon elle, défendre la cause palestinienne. « Même Mia Khalifa – une ancienne actrice de films pour adultes – a dénoncé le massacre des Palestiniens. Vous ne faites que marchander avec la religion », a lâché la Palestinienne.

Effectivement, l’ancienne actrice, qui est d’origine libanaise, a dénoncé les agressions sionistes, accusant, dans un tweet, les États-Unis de les financer.

 

Related posts

L’équipe de l’EST se dirige vers l’Egypte (vidéo+ photos)

Elyes Gharbi, animateur de Midi Show sur Mosaïque Fm: « Oui, notre réalité a changé » (Vidéo)

(Vidéo) Ce que les Tunisien(ne)s pensent de la loi sur la criminalisation de la normalisation