Vignette : le 6 février 2017, deadline pour les personnes morales

Le dernier délai pour le paiement des vignettes a été fixé pour le 6 février prochain, selon un communiqué du ministère des Finances rendu public ce lundi 30 janvier. L’annonce concerne les personnes morales, notamment les sociétés et les entreprises. Exit, en revanche, les sociétés de location de voitures et les sociétés de leasing. Les particuliers, pour leur part, pourront régler leurs vignettes aux dates habituelles.
Le ministère a également appelé à régler les contraventions relatives aux vignettes avant cette même date.
Dans le cas d’un nombre important de contraventions, il sera possible de régler seulement trois d’entre-elles. Le reste de la somme sera échelonné sur une durée d’un an.

Related posts

Habib Chérif nommé au Conseil d’administration de la CMAS et reconduit à la tête de la Confédération africaine de plongée

Tunisie: environ 20 000 cas de piqûres de scorpions recensés chaque année

Le rappeur Kafon n’est plus