Le journal Al-chourouk, dans son édition de ce mercredi 29 août 2018, vient de publier de nouveaux détails sur l’affaire du viol collectif ayant secoué récemment la région de Goubellat dans le gouvernorat de Béjà et coûté la vie à la grand-mère de 81 ans. Selon la même source, les enquêtes préliminaires, ont révélé que le sécuritaire et les 4 autres éléments qui l’accompagnaient dans ce crime odieux, comptaient dans un premier temps kidnapper la mère de la victime principale, est âgée de 55, ans pour la violer. Toutefois, ils ont fini par enlever la petite fille de 15 ans et la violer, de manière collective, pendant plus de 72 heures.
La jeune fille a éclaré lors des enquêtes que le policier qui habitait juste à coté de sa maison était le commandant de l’opération de viol. Les individus qui l’ont violée, ajoute-elle, étaient munis d’armes blanches. Ils étaient tous en état d’ivresse. Les enquêtes ont révélé également qu’ils étaient tous sous l’effet de drogues.
La jeune fille qui est actuellement hospitalisée à l’hôpital Charles Nicole, souffre de blessures graves au niveau de son système génital. Elle est hospitalisée dans une chambre surveillée 24h/24h par les unités sécuritaires.
17